Retail

Le salon Paris Retail Week met l’Intelligence Artificielle au cœur de son édition 2024

« Retailigence », entre intelligence commerciale et intelligence générative, est le credo de la dixième édition de Paris Retail Week (Comexposium), le rendez-vous du commerce omnicanal (plus de 20 000 participants), qui se déroule du mardi 17 au jeudi 19 septembre 2024, à Paris Expo, porte de Versailles. « Retailigence » intègre toutes les...

loading...

Mode |En Images

La Tunis Fashion Week 2024 s’inscrit dans une dimension business et artistique internationale

En réunissant des délégations institutionnelles chinoises, russes, de potentiels partenaires privés algériens et des marques tunisiennes, portugaises, italiennes, russes et françaises, aux portes du Sahara, dans le décor fantasmagorique d’un lac salé arty et industriel, le producteur de la Tunis Fashion Week, Anis Montacer, offre à la Tunisie...

loading...

Business

Du G7 à Paule Ka, les actus mode à connaître

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée. Le G7 va s'attaquer à l'impact climatique de la mode, annonce Béchu Les pays du G7 vont s'attaquer au lourd impact environnemental et climatique du...

loading...

Business

Le groupe Puig est désormais entré en Bourse

La multinationale espagnole de la parfumerie et de la mode, le groupe Puig, propriétaire des marques Paco Rabanne, Nina Ricci, Charlotte Tilbury, Carolina Herrera, Dries Van Noten et Jean Paul Gaultier, et licencié de Prada, Christian Louboutin et Comme des Garçons, a fait son entrée sur les marchés financiers, avec l'introduction en Bourse de...

loading...