Business

Marcolin : un chiffre d’affaires de 558 millions d’euros en hausse de 2%

Au cours de l’année 2023, le groupe italien Marcolin, spécialisé dans la lunetterie, a annoncé un chiffre d’affaires net de 558,3 millions d’euros. Entre 2022 et 2023, ce chiffre d’affaires a augmenté de 2%. Le groupe a également enregistré un bénéfice net de 10,2 millions d'euros. L’Ebitda (le Bénéfice intérêts, impôts, dépréciation et...

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Salons

Designer invitée du Pitti Immagine Uomo juin 2024, Marine Serre y présente sa collection masculine

Marine Serre, fondatrice et directrice de création de sa marque éponyme, est la créatrice invitée de Pitti Immagine Uomo 106, qui se déroulera du 11 au 14 juin 2024, à Florence (Italie). Pour la créatrice, ce sera l’occasion, de faire défiler sa collection masculine, le mercredi 12 juin 2024 (le lieu n'est pas encore été révélé), dans le salon...

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Mode

Les grandes marques de mode et les détaillants sont confrontés à des risques croissants liés à l'eau

Le rapport de l’organisme à but non lucratif Planet Tracker a présenté les principaux risques liés à l'eau auxquels sont confrontés les grandes marques de mode et les détaillants, notamment Adidas, Gap, H&M, Inditex, Levi Strauss, Nike, PVH Corp, Ralph Lauren et VF Corp. Face à la montée du stress hydrique dans les régions de fabrication...

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Retail

Uniqlo ouvre une 28ᵉ enseigne française dans le centre commercial Iconic, à Nice

Uniqlo Nice ouvrira ses portes le 25 avril 2024, au sein du tout nouveau centre commercial niçois, Iconic, poursuivant ainsi son expansion en France et en Europe. Uniqlo, propriété du groupe Fast Retailing, est la première enseigne à annoncer son ouverture officielle dans ce complexe de verre, situé dans le quartier de la gare de Nice (à l’angle...

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