Business

Bahaar : comment la marque place l'expérience client au cœur de son business model ?

« Depuis le début de la marque, nous avons vraiment écouté les envies de nos clientes », confiait Soumaya Benzakour, co-fondatrice de Bahaar, à FashionUnited quelques semaines plus tôt. Suivie aujourd’hui par plus de 50 000 abonnés sur Instagram, la marque cherche à consolider la relation étroite qu’elle entretient avec sa clientèle à travers...

loading...

Retail

Networking : le World Retail Congress célèbre le commerce de détail international

C’est à Paris, au Hyatt Regency Paris Etoile (3 place du Général Kœnig), que le congrès mondial du commerce de détail (World Retail Congress) 2024 ouvre ses portes ce mardi 16 avril 2024. Il se tient jusqu’au jeudi 18 avril. Le World Retail Congress rassemble les leaders du secteur mondial de la vente au détail pour évoquer des stratégies à même...

loading...

People

Décès de Roberto Cavalli : retour sur des moments forts de sa carrière 

Le créateur de mode italien, Roberto Cavalli, s’est éteint le vendredi 12 avril dernier, à l’âge de 83 ans. Son décès est survenu à Florence, sa ville natale. Selon les médias italiens, il s’en est allé suite à une longue maladie. Plus de quatre décennies de mode et d'innovations. Tout au long de sa carrière, Roberto Cavalli s’est illustré grâce...

loading...

Business

Marque de sport : quelle stratégie adopter pour s’adresser aux professionnels et au grand public?

Contrairement au prêt-à-porter, les marques de sport sont confrontées à un défi assez particulier, celui de satisfaire deux groupes de clients très différents. Il y a d'un côté les athlètes professionnels, qui réalisent des performances de haut niveau et ont besoin des meilleurs équipements pour y parvenir. De l'autre côté, les marques de sport...

loading...

Plus d'actualité