Retail

Distribution : des dirigeants expliquent comment faire revenir les clients en boutiques

AWWG global fashion group, Majid Al Futtaim Lifestyle, Culture Kings et groupe Etam, le World Retail Congress avril 2024 a donné l’occasion à des professionnels de la distribution mode de s’exprimer sur la résilience du commerce de détail physique. Pour Juanjo Sotomayor, directeur commercial d'AWWG global fashion group, propriétaire de Pepe...

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Mode

Tendance cowboy : de la culture Americana à Beyoncé

Aux États-Unis, la politique est devenue un tel sujet de discorde que même la définition de la notion de patriote est remise en question. Au cours des huit dernières années, les partisans de la droite se sont appropriés non seulement le titre de patriote, mais aussi le droit d'arborer la bannière étoilée (le drapeau des États-Unis). Qu'est-ce...

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People

La mode dans les médias : l’industrie rend hommage à Roberto Cavalli

FashionUnited revient, chaque vendredi, sur un fait marquant de l’actualité mode. Le vendredi 12 avril dernier, la maison Roberto Cavalli annonçait, via un communiqué, la disparition de son fondateur. Un décès survenu à Florence, sa ville natale. L’annonce a suscité beaucoup d’émotion chez les fans du créateur et aussi de personnalités de la...

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Retail

Harrods et Galeries Lafayette : les dirigeants des grands magasins expliquent les clefs de leur succès

À l’occasion du World Retail Congress, du 16 au 18 avril 2024, deux acteurs majeurs de la distribution en grands magasins, Michael Ward, directeur général d’Harrods (Londres), et Nicolas Houzé, CEO des Galeries Lafayette (Paris), ont fait part de leur expérience respective lors d’une conférence. Le premier sujet évoqué par Selvane Mohandas du Mé...

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