Mode |Interview

Chez PrimaDonna, les nouvelles technologies contribuent à créer une offre plus inclusive

Dès ses débuts, PrimaDonna, marque de sous-vêtements phare du groupe belge Van de Velde, se positionne sur le volet de l’inclusivité alors même que le terme est loin d’être démocratisé dans l’industrie de la mode et de la lingerie. Plus de 150 ans après sa création, l’entreprise continue de fédérer des clientes fidèles et d’attirer de nouvelles...

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Business

Stars de la pop et marques de mode, des liaisons fructueuses

Paris - Body et bottes strassés : le costume le plus célèbre de la tournée de Taylor Swift, qui débarque jeudi à Paris, a imprimé dans les rétines les créations de Versace et Louboutin. Le retour post-pandémie des méga-concerts, lancé par Beyoncé et Taylor Swift en 2023, a remis un coup de projecteur sur les liens lucratifs entre marques et...

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Mode

Réécrire les règles avec une plume rebelle : Voici les tendances denim AH25/26

Le salon du denim Kingpins (Pays-Bas) ne se résume pas aux achats et au réseautage. Chaque édition, les expertes Amy Leverton et Shannon Reddy organisent des présentations très populaires dédiées aux tendances. FashionUnited a assisté à la dernière, programmée à Amsterdam fin avril. Le rapport de tendances présenté par Leverton et Reddy était...

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Retail

Le salon Paris Retail Week met l’Intelligence Artificielle au cœur de son édition 2024

« Retailigence », entre intelligence commerciale et intelligence générative, est le credo de la dixième édition de Paris Retail Week (Comexposium), le rendez-vous du commerce omnicanal (plus de 20 000 participants), qui se déroule du mardi 17 au jeudi 19 septembre 2024, à Paris Expo, porte de Versailles. « Retailigence » intègre toutes les...

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