Retail |En images

En images : réouverture de la boutique Zara, rue de Rivoli à Paris 

Après plusieurs mois de travaux, la boutique Zara située au 88, rue de Rivoli, à Paris, a rouvert ses portes. Dans un espace de 2100 mètres carrés, sur trois étages, le magasin met en valeur l'innovation technologique au service de l’expérience client, selon l’enseigne. Depuis le 7 mai 2024, la boutique Zara de la rue de Rivoli est à nouveau...

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Mode |Interview

Chez PrimaDonna, les nouvelles technologies contribuent à créer une offre plus inclusive

Dès ses débuts, PrimaDonna, marque de sous-vêtements phare du groupe belge Van de Velde, se positionne sur le volet de l’inclusivité alors même que le terme est loin d’être démocratisé dans l’industrie de la mode et de la lingerie. Plus de 150 ans après sa création, l’entreprise continue de fédérer des clientes fidèles et d’attirer de nouvelles...

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Business

Stars de la pop et marques de mode, des liaisons fructueuses

Paris - Body et bottes strassés : le costume le plus célèbre de la tournée de Taylor Swift, qui débarque jeudi à Paris, a imprimé dans les rétines les créations de Versace et Louboutin. Le retour post-pandémie des méga-concerts, lancé par Beyoncé et Taylor Swift en 2023, a remis un coup de projecteur sur les liens lucratifs entre marques et...

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Mode

Réécrire les règles avec une plume rebelle : Voici les tendances denim AH25/26

Le salon du denim Kingpins (Pays-Bas) ne se résume pas aux achats et au réseautage. Chaque édition, les expertes Amy Leverton et Shannon Reddy organisent des présentations très populaires dédiées aux tendances. FashionUnited a assisté à la dernière, programmée à Amsterdam fin avril, et dédiée à la saison automne-hiver 25/26. Le rapport de...

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